• Fred Leveugle

      Fred Leveugle est LE photographe des femmes par excellence. « Sublime, forcément sublime », Marguerite aurait pu prononcer cette phrase devant ses clichés.

      » Plus d'info

    • Matthieu Lemaire

      Matthieu Lemaire-Courapied parcourt le monde à la recherche de la lumière qui fait mouche et de la fille qui fait tilt.

      » Plus d'info

    • Franck Harscouët

      Fils spirituel de Tim Burton et Amélie Nothomb, Franck Harscouët est le photographe spécialiste du fantastique et du merveilleux. Il se passe tant de choses dans une seule image que l’œil est immédiatement captivé et la rétine imprimée.

      » Plus d'info

    • Kathleen Carre

      Maître de la photo food et fashion fun, Kathleen Carre fait toujours un clin d’œil à l’enfant qui est en nous.. Peintre du choc coloriel et des volumes, elle rend vie à la matière. 

      » Plus d'info

    Autres photographes

    Précédent Suivant
    • Jean-Paul Bezzina

       

      Acteur, auteur, réalisateur, ses courts-métrages ont été sélectionnés dans de nombreux festivals du monde entier. Il est également co-créateur de l’hilarante et multi-primée web-série Le conseil du jour. 

       

      » Plus d'info

    • Delphine Lemoine

      Le style de Delphine Lemoine, qui s’inspire directement de la vie des gens, fait que ses films sont aimés de millions de spectateurs. Le secret de réalisation de ces séries tient au juste dosage entre la proximité et le rêve permettant au spectateur de s’identifier...

      » Plus d'info

    • Arnaud Legoff

      Ancien journaliste et directeur de création, les émissions d'Arnaud Legoff sont aujourd’hui diffusées non stop sur les grandes chaînes.

      » Plus d'info

    Autres réalisateurs

    Précédent Suivant
    • Peter Memphis

      Peter Memphis, musicien, arrangeur compositeur rock. Nouvel Album "Gonna have a Ball" sortie le 7 octobre au CIDISC en partenariat avec Jukebok Magazine.

      » Plus d'info

    • Haykel Skouri

      Spécialiste de la comédie musicale et du stand up musical, il manie à la perfection tous les instruments dont sa voix. Charismatique et entouré d’un réseau multi talent il sait créer une identité musicale forte pour chaque projet audio ou audio-video.

      » Plus d'info

    • Dany Lavital

      Compositeur et production Son. Composition musique originale pub, télévision, cinéma. Identité sonore pub, digital et réseaux sociaux. 

      » Plus d'info

    • Jean-Félix Lalanne

      Compositeur et guitariste surdoué, spécialiste de la création de tubes, il a écrit et collaboré avec les plus grands noms de la musique actuelle en France

      » Plus d'info

    • Jua Amir

      Chorégraphe et metteur en scène, ce New Yorkais hyper créatif élevé à l’école de Broadway sait transformer tout ce qu’il touche en événement de grande qualité

      » Plus d'info

    • Benoît Barthelet

      Compositeur et musicien hors pair, Benoit Barthelet est guitariste et arrangeur. Il a inventé une pop funk délirante et ultra dynamique qui fait son succès.

      » Plus d'info

    • Renaud Steinhausser

      Spécialiste de la composition musicale, Renaud est capable de créer un tube à partir de quelques notes et un bout de texte.

      » Plus d'info

    Autres musiciens

    Précédent Suivant
    • Delphine Comby

      Parce-qu’elle est écrivain et scénariste, elle a écrit les meilleurs textes et pensé les meilleurs concepts. Ceux qui frappent et ceux qui durent

      » Plus d'info

    • Babette Auvray

      Spécialiste des mots et des concepts de publicité qui font mouche, Babette Auvray a decortiqué mieux que personne le metier de publicitaire. 

      Elle a écrit le celèbre dictionnaire de la pub, "Langue de Pub"

      » Plus d'info

    Autres scénaristes / écrivains

    Précédent Suivant
    • Marie Jolly

      Spécialiste de la peinture gourmande,Marie Jollyest la seule en France à faire saliver devant ses tableaux. Bonbons, macarons, poissons et autres délices à déguster se font œuvre d’art sous ses pinceaux. Elle sait également capter comme personne l’émotion de l’enfance et les objets du quotidien.

      » Plus d'info

    • Kathleen Carre

      Directrice artistique pour Chanel et Rolex, Kathleen Carre est également illustratrice ; ses chipies feminissimes promènent leur regard moqueur dans nos magazines

      » Plus d'info

    Autres peintres / illustrateurs

    Précédent Suivant
    • Haykel Skouri

      Spécialiste de la comédie musicale et du stand up musical, il manie à la perfection tous les instruments dont sa voix. Charismatique et entouré d’un réseau multi talent il sait donner à chacune de ses créations la qualité d’une grande comédie musicale… avec des bouts de ficelles.

      » Plus d'info

    • Jean-Paul Bezzina

      Acteur, auteur, réalisateur, ses courts-métrages ont été sélectionnés dans de nombreux festivals du monde entier. Il est également co-créateur de l’hilarante et multi-primée web-série Le conseil du jour. 

       

      » Plus d'info

    Autres comédiens

    Précédent Suivant
    • Chris Rime

      Utilisant comme matière première la terre, les fleurs, les feuilles et la nature en général, Chris Rime crée des femmes uniques au monde et d’une poésie à couper le souffle.

      » Plus d'info

    Autres plasticiens

    Précédent Suivant
Rive Droite

Le Link Book ©

Le Link Book ©

Le Link Book © est un outil développé par Rive Droite à partir de la stratégie créative. Cet outil a été développé en collaboration avec les clients pure-players et start-upers pour lesquels les outils classiques de communication type Brand Book et plate-forme de marque étaient inopérants. Le principe du Link Book © est de créer des liens entre les différentes cibles du client afin qu'elles puissent par la suite communiquer directement entre elles et soutenir le discours principal à chaque émission de message, en cohérence totale et sans deperdition. Pour un lancement il s'appuie sur l'ensemble des cibles de conquètes. L'ensemble des cibles de conquète comprenant les différentes cibles consommateurs (BtoC), les relais media on et off sans achat d'espace (PR ), ainsi que l'ensemble des clients et partenaires business (BtoB). le Link Book © permet le lancement d'une marque sans achat d'espace ou en temps 1 avant de disposer du budget achat d'espace. Pour les marques existantes en relancement, en reconquète de cible ou en recherche de cibles additionnelles, type montée en gamme et lancement innovations, il permet de démarrer la communication et de tester son efficacité avant d'investir plus massivement. Le Link Book © remplace le Brand Book quand la marque ne dispose pas d'un Brand Book. Il complète le Brand Book quand la marque possède déjà un Brand Book. Il sert de bible au Community Manager pour l'animation de la communauté sur le web et les diféfrents réseaux sociaux, dans le cadre d'une SMO par exemple . Quand le Community Manager anime plusieurs marques en même temps, le Link Book © lui sert à se répérer parmis les différentes marques qu'il gère et traiter la même actualité selon dles angles spécifiques.